Accueil > 13/04/2025.

13/04/2025.

Bernard Delcros est à Massiac  avec les élus locaux, ses collègues parlementaires, Stéphane Sautarel et Jean-Yves Bony, le sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Flour et de nombreux habitants pour inaugurer le nouveau cinéma.

Pour le sénateur, « Cette réalisation est une belle réussite car elle répond à plusieurs objectifs : redonner vie à un lieu emblématique fermé depuis plus de 40 ans,  dynamiser le centre-bourg et créer un véritable pôle culturel avec la médiathèque à proximité immédiate. »

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 janvier 2025, Paris

Sur le plateau de Public Sénat pour m’exprimer sur le bilan de la réforme territoriale et la création des grandes régions

 

> Jeudi 30  janvier 2025, Assemblée nationale 

En Commission Mixte Paritaire afin d’aboutir à un compromis de texte final avant le vote du budget 2025

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat