Le sénateur Bernard Delcros est à Vieillespesse pour inaugurer, en présence de la sous-préfète de Saint-Flour, Aurélie Serrano, de ses collègues Jean-Yves Bony et Stéphane Sautarel, de Pierre Jarlier ancien président de Saint-Flour communauté, de nombreux élus locaux et habitants, un bar-restaurant. Un projet d’envergure pour une petite commune de moins de 250 habitants.
Initialement porté par l’ancien maire, cette réalisation est le fruit d’un travail de longue haleine qui a pu se concrétiser grâce à la détermination de la maire, Agnès Amarger et le soutien de son équipe.
« Pour acheter le bâtiment, le rénover et y installer une activité, il a fallu surmonter de nombreux obstacles, convaincre pour aller chercher 80% de subventions mais aussi accueillir de jeunes professionnels, Victoria et Julien Ayral, déjà sur place et prêts régaler leur clientèle avec une restauration haut de gamme, locale et raffinée » souligne Bernard Delcros avant de féliciter la maire et son équipe municipale « pour leur audace et leur ténacité aujourd’hui récompensées par une belle réalisation qui renforcera l’attractivité et la notoriété de la commune et de tout un territoire ».